LP Promotion et Seuil architecture, lauréats des Pyramides d’Argent 2017

Logo du Prix Pyramides 2017

PRIX DE LA CONDUITE RESPONSABLE DES OPERATIONS
PALMARES 2017 DE LA REGION OCCITANIE TOULOUSE METROPOLE

 

Un prix récompensant la conduite responsable des opérations dans le cadre du projet de résidence pour seniors « Le Clos des Orangers » à Saint-Orens-de-Gameville (31)

 

LP Promotions et Seuil architecture ont été récompensés du trophée de la conduite responsable des opérations dans le cadre du projet du Clos des Orangers à Saint-Orens-de-Gameville, en banlieue toulousaine. Ce trophée est également à partager avec les architectes Hirsh et Zavagno qui sont sur l’opération voisine, les deux projets ont été présentés en simultanés !

Ce projet intergénérationnel favorise la convivialité par ses nombreux  espaces communs partagés. L’intégration  d’objectifs environnementaux ainsi que la mise en place de solution innovantes et économes en énergie ont contribué à distinguer ce projet aux yeux du jury.

Le concours des Pyramides 2017 a vocation à promouvoir la qualité, l’innovation et le savoir–faire dans les programmes de construction de logements neufs et d’immobilier tertiaire au sein de la Fédération des promoteurs immobiliers de France.

Découvrir le projet : 86 logements seniors à Saint-Orens-de-Gameville

Porteur d’un projet d’habitat collectif ? Seuil architecture est à vos côtés.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn
Le 27 avril 2017
×
MENU