Seuil architecture s’implique dans la transformation de sa ville

 

La crypte de l'église Saint-Aubin fait partie des sites remarquables ou atypiques à fort potentiel

 

 

Seuil architecture et Seuil lab se mobilisent sur l’appel à projets urbains innovants DessinemoiToulouse pour participer à la transformation de Toulouse et donner du sens au quotidien de tous les Toulousains.

BREAKING NEWS

6 Novembre 2018
L’aventure #dessinemoitoulouse continue pour Seuil architecture
retenue avec ses partenaires sur 4 projets urbains innovants pour #toulousemetropole (Cales de Radoub, Stade Toulousain, Crypte St Aubin, Compans Caffarelli).
Verdict final au MIPIM Cannes, en mars 2019.
Fiers de contribuer à la transformation de notre ville #Toulouse
#équipes investies #architecture #sens&valeurs #environnement #développement durable


DessineMoiToulouse ?

Vingt sites, vingt projets pour transformer Toulouse ! Toulouse Métropole et Tisséo Collectivités engagent les compétiteurs (architectes et acteurs de l’aménagement, de l’économie, associations…) à se coordonner en équipe pour innover dans les usages et services, dans l’architecture, la méthodologie de conception, l’efficacité énergétique, la concertation…

Des valeurs et du sens chers à Seuil architecture

Ces thèmes, Seuil architecture les concrétise depuis plusieurs années dans son approche et ses projets : #co-construction #valeurs #architecture responsable #construction paille #bepos #respect de l’environnement #cleantech #protection des ressources #smart cities #mobilité #design…

 

Dépôt de notre dossier de candidature et de nos notes d’intention sur quelques projets d’ici le 28 septembre pour une sélection des finalistes fin octobre.
On y croit et on vous tient au courant !

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn
Le 6 novembre 2018
×
MENU