Seuil architecture plante trois nouveaux arbres de fin de mission

Symbole de la fin du chantier,  d’une vie nouvelle pour les occupants et des engagements de l’agence en faveur de la transition écologique, Seuil architecture plante un arbre à côté des bâtiments qu’elle a terminés.

 

A la livraison de chacun de ses projets, Seuil architecture a pris l’engagement d’offrir à ses maîtres d’ouvrage un arbre.  Cet arbre nous rappelle que nous devons réduire notre impact sur la terre, réduire les gaz à effet de serre et valoriser la vie sous toutes ses formes.

 

Un événement partagé avec les maîtres d’ouvrage

 

Avant la journée mondiale de l’environnement, toute l’équipe de Seuil architecture a effectué quelques plantations sur des réalisations récemment livrées :

– un saule-pleureur sur le site d’Aerem, l’usine à énergie positive, en bois et paille,

– un tilleul de Hollande sur la plateforme agro-écologique de l’INRA, à Toulouse (Auzeville),

– un saule pleureur près de la maison en terre crue réhabilitée d’un particulier, dans le Gers.

 

Ces arbres nous rappellent que nous devons réduire notre impact sur la terre et valoriser la vie, sous toutes ses formes. Toute l’agence se déplace à l’occasion de ce cadeau à nos maîtres d’ouvrage, témoignage de notre totale implication à leurs côtés.

 

🌳 Vous aussi, vous aimeriez que Seuil architecture plante un arbre devant votre réalisation comme signature du respect de l’environnement de vos choix architecturaux  ?

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn
Le 4 juin 2019
×
MENU