Architecture et économie – Restez Nature !

Pour une architecture et une économie solides,

restez nature !

Parce que nous mettons la nature au centre de notre cœur et au cœur de nos activités, nous sommes rentables. Et si vous restiez nature vous aussi ?

Vous aussi, faites vôtre le devenir de la planète, revenir à une consommation locale, raisonnée, prendre soin de l’environnement, réduire son impact, partager de nouvelles pratiques, participer à régénérer les milieux… et envisagez votre avenir tourné sur une nouvelle économie qui vous rendra plus riche

Le groupe Seuil fait de ces préceptes une ligne directrice pour impacter positivement son environnement et tendre vers l’exemplarité. Nous sommes passionnés ! Nous déployons énergie et compétences pour construire différemment, durablement, dans une qualité d’échanges et de bienveillance. Nous sommes convaincus qu’urbanité et nature peuvent coexister et se régénérer l’un l’autre. Très sensibles à la gravité des impacts humains sur la nature, nous mettons en place des actions, tant au quotidien à l’agence que dans nos projets, dès la conception, jusqu’à la livraison et même après avec la plantation d’un arbre, symbole de nos engagements, sur chaque bâtiment livré.

 

« Il est plus économique de produire de façon écologique »
Emmanuel Druon, gérant de Pochéco, auteur de L’Ecolonomie

Emmanuel Druon aussi a su rester nature… Il nous a fait le plaisir d’une intervention sur « l’écolonomie », ou comment produire de façon plus écologique et économique. Il a expliqué comment, en tant que repreneur d’une entreprise au bord de la crise, il a pu améliorer la situation en modifiant les façons d’acheter, de travailler, mais aussi les relations aux fournisseurs et surtout aux salariés et faire de Pochéco une entreprise vertueuse.

 

Pour inviter concrètement ses invités à « Rester nature » suivant le thème de cet événement, le groupe Seuil a délocaliser sa garden party aux jardins du Muséum de Toulouse, quartier Borderouge.

 Nos partenaires

Plusieurs entreprises ont aidés à financer ce septième Seuil événement, nous les remercions.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn

Architecture et économie – Restez Nature !

×
MENU