And now, international winner of the Green Solution Award Low Carbon !

 Seuil architecture remporte, avec l’usine Aerem, l’International Green Solution Award  Low Carbon remis au Salon Batimat le 4 novembre 2019 ! 

 

Le 4 novembre, dans le cadre du salon Batimat, Seuil architecture a eu la très agréable surprise de recevoir le Green Solution Award international Low Carbon !

 

Concours international, les Green Solutions Awards mettent en avant les bâtiments, quartiers et infrastructures contribuant à la lutte contre le changement climatique. Organisé par Construction21, média social du secteur de la construction, ce concours donne à voir des solutions exemplaires déjà mises en œuvre.

Il comporte une étape nationale, remportée le 18 septembre par Seuil architecture dans la catégorie Bas carbone pour la construction de l’usine Aerem (liste des gagnants français des Green Solutions Awards 2019). La finale internationale a mis en lice les champions nationaux de chaque catégorie.

 

Si vous avez envie d’en savoir plus sur les Green Solutions Awards et le choix de l’usine Aerem comme lauréat, retrouvez le podcast BatiRadio, réunissant :

  • Christian Bordhag, président de Construction21,
  • Laurent Perez, directeur d’Ekopolis et du jury Green Solutions Awards
  • Et Leslie Gonçalves, co-fondatrice de Seuil architecture.

 

 En format plus court, et sans les images, écoutez ici le podcast de « C’est notre Planète », de Virginie Garin, sur RTL qui présente l’usine en paille Aerem, lauréate du Prix Bas Carbone des Green Solutions Awards.

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn
Le 5 novembre 2019
×
MENU